Sparrow

Client de messagerie minimaliste pensé pour Gmail

Sparrow Lite est un client de messagerie particulièrement adapté aux utilisateurs de Gmail. La version Lite dispose de fonctionnalités réduites et fait le choix du minimalisme pour gérer votre compte de messagerie Gmail de manière rapide et efficace. Lire la description complète

Les plus

  • Très discret
  • Compteur des messages non lus

Les moins

  • Fonctionne uniquement avec un seul compte Gmail
  • Affiche des publicités
  • Peut être assez gourmand en ressources

Bon
7

Sparrow Lite est un client de messagerie particulièrement adapté aux utilisateurs de Gmail. La version Lite dispose de fonctionnalités réduites et fait le choix du minimalisme pour gérer votre compte de messagerie Gmail de manière rapide et efficace.

Sparrow Lite est dotée d'une interface très discrète. Les emails peuvent être sélectionnés depuis la fenêtre principale pour ensuite être ouverts dans une fenêtre indépendante. Le défilement des messages se fait facilement. Vous pouvez aussi ajouter une fenêtre additionnelle sur la droite de l'écran principal pour profiter d'un aperçu des messages sélectionnés.

Growl lance aussi une notification à chaque nouveau message reçu et Sparrow Lite vous signale la présence de messages non lus à l'aide d'une petite icône.

Contrairement à la version complète, Sparrow Lite ne permet de gérer qu'un seul compte Gmail. On regrette aussi la présence des publicités, qui peuvent gêner la lecture de temps à autres. Quelques options de Gmail sont absentes: les fonctions de filtrage automatique ne sont pas supportées et il est impossible d'apposer une signature par défaut.

Gratuit, Sparrow Lite est un client de messagerie efficace pour gérer un compte de messagerie Gmail. Le pari de l'éditeur - repenser le mode de gestion de vos emails sur Mac - est en bonne voie d'être gagné.

Sparrow

Télécharger

Sparrow Lite 1.6.1